Analyste Immobilier – Actifs Bureaux H/F (SG-2019-STG-AIAB-AG):

Présentation de l'entreprise :

Covivio est un opérateur immobilier européen, avec des équipes locales implantées au plus près des clients principalement en France, en Allemagne et en Italie. Avec plus de 23 Md€ de patrimoine, Covivio accompagne les entreprises, les marques hôtelières et les territoires dans leurs enjeux d’attractivité, de transformation et de performance responsable. Acteur immobilier de préférence, Covivio se rapproche des utilisateurs finaux et capte leurs aspirations pour proposer de nouvelles façons de travailler, voyager, habiter.

Les équipes Covivio, soit près de 900 personnes en Europe, interviennent tout au long de la chaine de création de valeur du secteur : investissement, développement, gestion et création de services dans un double objectif de performance durable et de satisfaction clients.

Rejoindre Covivio c’est avoir la possibilité de travailler sur des produits et des services variés et intégrer une entreprise humaine qui offre à ses équipes des perspectives de projets et de parcours passionnants.

Description du poste :

Covivio cherche pour sa Direction Portfolio – Expertises et Contrôle de gestion, un(e) Analyste Immobilier en stage de 6 mois, à compter de janvier 2020.

 

MISSIONS                                                

Rattaché(e) au Responsable du pôle, vous participez activement à la coordination des campagnes de valorisation des actifs Bureaux, pour appuyer l'Analyste Portfolio dédié.

Vous êtes en interne en contact direct avec l'Asset Management et la Direction financière, et en externe avec les experts immobiliers et les commissaires aux comptes.

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Gestion des budgets et des contrats liés à la campagne d'expertise
  • Accompagnement des experts
  • Préparation et participation active aux réunions de restitution, en collaboration avec l'Asset management
  • Participation aux visites des actifs
  • Consolidation des résultats et suivi de la base du patrimoine
  • Calcul des indicateurs d'évolution
  • Production des notes d'expertises
  • Analyse et veille de marché
Profil du candidat recherché :

En cours de formation BAC+4/5 en Ecole de Commerce ou en cursus financier, vous justifiez d'un bagage financier solide. Une première expérience au sein d'une société immobilière, une banque ou un cabinet d'audit serait un plus.

Le secteur de l'immobilier d'entreprise vous intéresse et vous souhaitez y développer des connaissances.

  • Vous avez de solides compétences en Finance, notamment en modélisation financière et dans la gestion de bases de données
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et engagé(e)
  • Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et savez vous adapter à des interlocuteurs variés
  • Vous maitrisez le pack office, notamment Excel et Power Point
  • La maîtrise de l'anglais est un plus
Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet COVIVIO avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi
Type de contrat : Stage
Fonction : Acquisition, Contrôle de gestion, Asset management
Région : Ile de France
Nombre de poste(s) : 1
Statut : Employé
Formation : Bac+4,Bac+5 et plus  
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres